Skip to content

Bio

Compagnie de cirque avec déjà presque 10 ans d’expérience dans le domaine du spectacle de rue.

Circo a la Maleta naît d’une rencontré inédite entre deux artistes venant de lieux opposés sur le planisphère. Laureline est originaire de Belgique et Angelo du Chili, leurs cultures si différentes sont un atout pour créer un duo de choc.

En 2012, ils partirent au Chili créer leur premier spectacle « Rebondissant » qu’ils ont ensuite présenté dans de nombreux pays.

A ce jour, la compagnie a un nouveau spectacle duo « Ca va péter » ainsi que deux nouveaux shows solo « Mr .Poh » et « Miss Belgique fait son show ».

Avec ses nouvelles créations, Circo a la Maleta continue de parcourir le monde laissant un peu de faitaisie et des éclats de rires partout où ils passent.

Depuis 2012 vous avez pu voir « Circo a la maleta » dans de nombreux festivals tels que : Festival des artistes de rue de Vevey (Suisse), Straattheater De rode venen (Hollande), Linzer pflasterspektakel (Autriche), Staranzano busker festival (Italie), Internationales Kleinkunstfestival Insel Usedom (Allemagne) Zurcher theater spektakel (Suisse), Incheon clownmime festival (corée du sud), OH festival (Belgique)…

« En tant qu’artistes de cirque il nous paraît primordial de valoriser l’art de rue et le fait de pouvoir transformer l’espace public en un plateau pour tous. S’approprier une place, arriver avec notre matériel et pouvoir créer une scène éphémère en changeant le quotidien des passants et en les interpellant. Dans la rue, tout le monde est invité au spectacle, sans distinction. Une scène ouverte à tous, c’est cela que nous voulons défendre. »

Skip to content

Bio

Circus company with almost 10 years of experience creating and performing street shows.

Circo a la Maleta was born from an unexpected encounter between two artists coming from opposite sides of the world. Laureline comes from Belgium and Angelo from Chile, their cultures so different are an asset to create a surprising duo.

In 2012, they travelled to Chile to create their first show “Rebondissant” presenteand since went on to present the show in many countries.

Now the company in it’s 10th year ; has a new duet show “ça va pêter” as well as two new solo shows “Mr .Poh” and “Miss Belgium, does her show”.

With their new creations, Circo a la Maleta continues to roam the world leaving a little bit of fun and big smiles wherever they go.

Since 2012 “Circo a la maleta” have performed in countless festivals such as: Festival of street artists in Vevey (Switzerland), Straattheater De rode venen (Holland), Linzer pflasterspektakel (Austria), Staranzano busker festival (Italy) , Internationals Kleinkunstfestival Insel Usedom (Germany) Zurcher Theater Spektakel (Switzerland), Incheon Clownmime Festival (South Korea), OH Festival (Belgium) among many more.

“As circus artists we believe it is important to value street art and to be able to transform the public space into a show for everyone. How ? Choosing a place, arriving with our props and equipmenrt and being able to create an ephemeral scene by changing the daily life of passer-byers. In the street, everyone is invited to the show, no exceptions. A spectacle open to all people, that’s what we want to defend.”